• un petit delire mdr

    urgent mdr

    bon voila un nouvelle article mdr trop drôle

    gros bisous sans rencune


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 17 Janvier 2012 à 17:06

    hihihihhii ptdr ma copine gros bisous..


    2
    Poliatain
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 19:15

    Désolé mais j'ai quitté face de bouc ! Mais je me suis bien marré... Bisous.

    3
    Poliatain
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 19:29

    Je viens d'aller voir ton autre blog et je t'ai reconnue. Bisous. Alain.

    4
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 16:06

    coucou ma cherie je te refais le tien si tu veux , tu sais  ca m evites de penser ,  je t  envois mp bisous ma copine bisous mon piou piou

    5
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 16:55

     je comprend avec ce blog , bon je fait ce que je peux

     

    6
    Poliatain
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 17:13

    Coucou les filles ! Alors on rame mdr ? T'inquiètes Anna va prendre les choses en main... Je t'ajoute dans mes favoris si tu restes chez Eklablog, tiens-moi au courant. Bisous et à fifille aussi.

    7
    AUFIFAN Profil de AUFIFAN
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 10:19

    Cool, je suis le 3 ème hihihi !!!!! Toujours autant d'humour ici.Merci de cette rigolade.Bon week-end.Bises

    8
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 17:10

    Bonjour bravo j'adore l'humour kiss Clodette62

    9
    Claudette*** Profil de Claudette***
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 17:30

    Eh oui mde

    moi j'enaie 3 + 1 sur skyrock je fais comme je peux

    kiss

    'est un ouvrier qui appelle son patron...
    - Patron, patron, je ne peux pas rentrer aujourd'hui, j'ai mal aux jambes, aux bras, à la tête, partout quoi !
    Alors, son patron réplique : 
    - Ce que je fais dans ce temps-là quand j'ai la même chose que toi ; je demande à ma femme qu'elle me fasse une bonne fellation... alors mon cher, essaye cela et rappelle moi dans deux heures pour me confirmer que tu vas rentrer travailler....
    Alors, l'ouvrier rappelle deux heures plus tard....
    - Patron, patron... Ça marche... j'ai pu mal aux jambes, pu mal aux bras, pu mal a la tête... j'arrive travailler....
    Le patron tout fier de son conseil lui répond : 
    - Alors, tu as suivi mon conseil à la lettre ?
    - Oui patron, répondit l'ouvrier, en passant, t'as vraiment une sapristi de belle maison !

    10
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 01:04

    coucou ma copine c est quand tu veux ca me fera plaisir bisous

    11
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 23:52

    COUCOU TOUJOURS PAS DECIDE??? HIHIHIHI JE T ASSURE QUE JE LE FERAIS AVEC PLAISIR BISOUS MA COPINE

    12
    Vendredi 8 Mars 2013 à 19:50

    AH AH TU ES SUR EKLABLOG

    super ma copine !

    le singe qui a lu ta conn.... te souhaite quand même une bonne soirée

    bisous

    13
    Mardi 26 Mars 2013 à 19:33

    BIEN TROUVE BRAVO

    14
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:23

    Coucou, le 3è singe, je viens de le retrouver. Il traînait sur mon blog. MDR! je vais essayer ton curseur. Bisous@+

    15
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:26

    trop drole mdr

    16
    Samedi 27 Avril 2013 à 19:12

    pour le curseur, je vais encore devoir attendre de pouvoir danser la java!

    17
    Abby-Gail Profil de Abby-Gail
    Mardi 14 Mai 2013 à 10:48

    Très marrant, je suis le 3 è singe !

    Amitiés

    Abby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :