• BISOUS







    UNE DE MES PETITE CREATIONS

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2009 à 22:00
    Pour mettre une image de fond, il faut aller dans design, et là tu aura les indications.Très mimi cette création.Bisous et bonne nuit.
    2
    Vendredi 19 Juin 2009 à 22:02
    Pour mettre une image de fond, vas dans design, et là tu aura tout ce qu'il te faut.Bises
    3
    Samedi 20 Juin 2009 à 13:57
    eve(blog nathalia)
    Mais c'est tout mignon ça!!!! passe une bonne journée,bisous...
    4
    Dimanche 21 Juin 2009 à 11:15
    Allez, viens chanter avec nous, aujourd'hui, fête de la musique, tous à vos micros !!!!Bisous
    5
    Lundi 22 Juin 2009 à 20:42
    Un petit bisou juste avant d'aller faire dodo.J'espère que tu vas bien et que tu trouves tes marques dans ce nouveau monde.Bisous
    6
    Mardi 23 Juin 2009 à 08:50
    cmavie
    merci de ton passage, je n ai pas encore trouver mes marques sur se blog  mais bon avec un peu de patience, peu etre apres les vacances pour l instant ( pas facile) gros gros bisous  
    7
    Mardi 23 Juin 2009 à 21:08
    Petit bisous avant que j'aille me coucher.Bonne soirée à toi, et continues à faire des essais, tu vas bien arriver à un résultat.Bises
    8
    Mercredi 24 Juin 2009 à 15:58
    zouzounette40
    je ne sais pas si mon com va passer...ggrr....je te donnai des explications pour faire ton bandeau ..ggrr tu me dis si tu veux que je te dise comment faire je suis là pour aider si tu as besoin....bisous
    9
    Jeudi 25 Juin 2009 à 14:40
    Bon , toujours rien de nouveau? Il va falloir t'y mettre !!!!!Bisous
    10
    Vendredi 26 Juin 2009 à 16:13
    Mamie Anady
    Il serait peut-être temps de te répondre mais Dieu que c'est compliqué ! merci d'avoir été la 1ère à m'accueillir sur Over. Un bon week-end à toi - avec toutes mes amitiés - Anady
    11
    Vendredi 26 Juin 2009 à 17:54
    Je viens aux nouvelles comme chaque jour.J'espère que tu vas bien et que tu prépares ton week-end.Ici c'est orageux, mais rien de bien méchant.Je te fais de grosses bises, et je te dis à demain.
    12
    Mardi 30 Juin 2009 à 09:54
    zouzounette40
    ca y est ça marche ma belle ...bisous et bonne journée ..prends soin de ta maman....bizz à bientôt...
    13
    Mardi 30 Juin 2009 à 21:25
    Il fait trop chaud pour écrire un livre, mais pas pour faire un petit bisou....
    14
    Samedi 4 Juillet 2009 à 14:24
    anna
    bisous tres fort ma copine
    15
    Samedi 4 Juillet 2009 à 17:39
    zouzounette40
    bon week end ma vampi....tu vas bien ?? ...j'aime bien over moi je m'y sens bien....le seul truc qui me gène c'est le manque de MP ...me contacter c'est pas pareil faut aller sur boite mail c'est chiant.....à part ça ...j'aime bien ...bisous
    16
    Mardi 14 Juillet 2009 à 20:48
    anna
    CA VA MA COPINE GROS BISOUS MA CHERIE
    17
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 22:38
    anna
    hello ma copine ... ca va pleins de gros bisous
    18
    Mardi 21 Juillet 2009 à 21:06
    anna
    hello ma cherie que deviens tu , ? GROS BISOUS
    19
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 10:04
    zouzounette40
    coucou Vampi ...alors que deviens tu ?? pas de nouvelles bonnes nouvelles ...j'espère......bisous landais.....bronzés et salés.....hihi
    20
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 18:59
    cmavie
    je comprend rien a ce nouveau blog, le tiens est vraiment super
    21
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 20:28
    anna
    COUETTE JE VIENS TE CHERCHER MA CHERIE POUR LE BLOG JE PEUX T AIDRE SI TI VEUX BISOUS TROP CONTENTE DE TE VOIR
    22
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 22:26
    zouzounette40
    pourquoi tu ne me demande pas de t'expliquer ? je vais t'aider Vampi....OK ? ...d'abord pour mettre tes favs ...tu vas dans administration puis configurer et mise en page ....là une page s'ouvre qui te montre le shéma de ton blog....tu prends un module lien à ta gauche et avec la souris tu vas le placer à droite de ton blog...ensuite tu clic sur le petit marteau de ce module et là tu clic ajouter un lien...il faut que tu inscrives le pseudo et l'adresse exacte du blog exp : http://zouzounette40.over-blog.com/ sans oublier point barres etc ....et tu peux ainsi rajouter tous les favs que tu veux....fais déjà ça et je t'expliquerai d'autre truc....bisous ma belle
    23
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 22:29
    zouzounette40
    je vois déjà que tu en as....des favs ( j'avais pas vu lol ) alors dis moi ce que tu veux faire et je t'explique....pour qu'on puisse te mettre des images en com tu vas dans administration ensuite configurer et là tu clic sur options globales et ..modération ( sur la gauche ) tu coches la case " autoriser les visiteurs à personnaliser les coms " ok ?? bisous ..et demandes moi ..pas de soucis....
    24
    VAVITO
    Dimanche 12 Mai 2013 à 18:14
    VAVITO
    MIGNON TA PETITE CREATION...TOUJOURS TRES TENDRE TES EXPERIENCES GRAPHIQUES...MERCI POUR TA VISITE DANS MA GALERIE..M'A FAIS PLAISIR...!! T'EMBRASSE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :