• poisson rouge dans une bouteille

    0 1 2

    hier, ma fille m a envoyé par téléphone ce petit poisson rouge dans la bouteille nommé (Dominique)pendant que j'étais en course mdr


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Avril 2012 à 08:41
    coucou c'est zouzou

     

    bisous Vampi bon week-end de Pâques à Toi

     

    2
    Samedi 7 Avril 2012 à 11:57
    AUFIFAN

    Comment c'est possible d'envoyer par téléphone un poisson rouge et en plus s'il est dans une bouteille....MDR !!! Il va falloir investir dans un bocal je crois? Bisous à toi et à Dominique.... 

    3
    eve
    Dimanche 8 Avril 2012 à 09:08
    eve

    Envoyé par téléphone???? tu me diras le truc car je t'aurai envoyé un oeuf en chocolat!!!! merci ma belle pour ton passage et bon Dimanche....Bisous...

    4
    Mardi 10 Avril 2012 à 06:26
    louvard

    faut arrêter de dire "Allo" au téléphone !!!

    5
    Mardi 10 Avril 2012 à 21:31
    AUFIFAN

    Il est toujours dans sa bouteille le pauvre Dominique? Il vas devenir alcoolique ce poisson.Gros bisous.

    6
    Mercredi 11 Avril 2012 à 22:05
    AUFIFAN

    Je soupçonne que tu sois dans la bouteille avec Dominique le poisson rouge...Tu lui tiens la nageoire ou quoi???Bon, je te bise bien fort.A plus .....

    7
    Dimanche 15 Avril 2012 à 11:14
    louvard

    est-ce que dominique nique nique va bien ? empêche le de rire , car il m'empêche de dormir ... ben oui ... Do rit fort !

    8
    Mardi 17 Avril 2012 à 07:36
    louvard

    est-ce que Dom va rencontrer Tom ?

    9
    Jeudi 26 Avril 2012 à 06:14
    louvard

    il s'ennuie pas tout seul ? je vais t'envoyer mon guppy qu'il me reste ... c'est une terreur , il a tué tous les autres !

    10
    Mardi 8 Mai 2012 à 21:20
    AUFIFAN

    Alors, toi tu t'es noyée avec Dominique? Suicide collectif! Je te bise tout de même, et je te souhaite :

     

    11
    Vendredi 11 Mai 2012 à 10:08
    cmavie   ( vampi )

    de petit problème avec mon toutou ( la patte arrière ligament opération depuis 15 jours et pansement ne tiens pas, donc rendez vous veto)

    12
    Vendredi 11 Mai 2012 à 13:58
    louvard

    je n'ai aucun mérite .... tout petit je lisais tout ce qui me passait dans les mains .... même des bouquins "pour adultes" dont je ne comprenai rien .... mais comme mes parents ne voulaient pas m'acheter de livres....

    13
    Vendredi 11 Mai 2012 à 22:11
    AUFIFAN

    J'ai une idée, prend ton toutou sous le bras, et cours rejoindre Zouzounette au grand Hotel du Splendid à Dax, en plus de bien y manger, il parait qu'ils soignent les boiteux ....Mdr.J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement pour ton loulou.Bises à toi, et calinou à toutou(ben non, pas l'inverse !!!!).

    14
    Samedi 12 Mai 2012 à 05:53
    louvard

    offres-y une bouteille de cointreau à Joe Globule ... il tournera en carré

    15
    Samedi 26 Mai 2012 à 06:02
    louvard

    dès que tu auras fini de boire ta bouteille , va voir un site sympa, "lahulotte.fr" ! bises !

    16
    Mercredi 1er Août 2012 à 23:36
    coucou de zouzou

    je passe te souhaiter un trés joyeux anniversaire...........

    gros bisous ma copine...........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :