• mon jardin

     

    courgette

    j ai plein de courgettes de mon jardin qui en veux mdr

     

    je vous souhaite une bonne journée sous la pluie aujourd'hui cela fera du bien au jardin

     

    43fafc2q.gif

     

    ps en ce moment pas trop de temps de répondre a tout vos com gentils mais je vais me rattraper


  • Commentaires

    1
    eve
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 14:28

    J'adore tous les légumes de jardins sans exception..Bon voyage à Perpignan et accroche toi,la température monte jusqu'à 40 degrés en ce moment,dit par des gens qui étaient avec nous à Bergues..Bisous à toi....et ta famille évidemment..

    2
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 14:47

    ah ben moi je veux bien .... avec la chaleur qu'on a eu et malgré l'arrosage, elles ont bien du mal à grossir .... comme les tomates !

    3
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 21:12
    ANNA

     moi..4 kg ok lol bisous ma copine cherie..

    3

    4
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 13:01

    les courgettes ici on n'en veut pas, on est servi, et pour la pluie ça va hier et ce matin c'est tombé....alors stop.....belle journée à toi

    5
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 18:48

    c'est avec plaisir de je passe sur ton blog afin de laisser ce com et de souhaite une bonne journée

    pour les cougettes je les prèfére en soupe

    . " href="http://gifs-et-compagnie.over-blog.com/" target="_blank">bonne fin de week end .   . 

    6
    Samedi 31 Juillet 2010 à 18:21
    louvard

    aaaah que serait ta vie sans les courgettes ?

    7
    Dimanche 1er Août 2010 à 10:51
    zouzounette40

    bisous ma belle et bonne journée !!!

    8
    Jeudi 5 Août 2010 à 19:38
    anna

     moi ma copine lol gros bisous..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :