• juste pour essayer .kizoa

    juste pour essayer .kizoa que je trouve sympa
      pas trop souvent  sur mon blog j'essaie , enfin me revoilou un peu
    et depuis beaucoup de changement sur over blog je suis un peu perdu lol

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 15:28
    zouzounette40

    Ta fille est une belle jeune fille ....

    je crois qu'elle tiens de sa maman non ?

    TU TE DéBROUILLES BIEN SUR kIZOA ....

    moi je ne sais pas faire faudrait que j'essaie....

    2
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 17:35
    louvard

    mais non ! pas tant de changement que ça !  bon... faut payer combien pour avoir les mêmes photos avec le sourire ?

    bonne semaine

    3
    Samedi 22 Octobre 2011 à 06:15
    louvard

    et ta fille réussit à faire des études malgré ce que tu lui apprends ? heureusement elle n'écoute pas sa mère

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :