• trop contente

    ma fille passe en deuxième année d histoire  du premier coup , je suis trop fière

    désolée de délaisser mon blog , je le ferme pas on sais jamais

    car je vous adore et peut être que l envie reviendra  43fafc2q.gif


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Août 2012 à 12:14
    louvard

    ok ! t'es fière ... bon ! mais qu'est devenu le poisson  rouge ?

    2
    Samedi 25 Août 2012 à 18:26
    grains de sables

    Non ,ne le ferme pas, plutôt ne l'efface pas,les miens ne le sont pas...Merci pour ta visite..Et je comprend,on est pas toujours motivé par le blog et par le temps qui passe...Bisous...

    3
    Jeudi 30 Août 2012 à 18:43

    Merci du coucou sur mon blog..Lorsque les enfants réussissent c'est toujours un grand contentement pour les parents, bravo à elle !

    Et pour les blogs, ne pas les fermer définitivement, celà reste un lien qui permet parfois de retrouver quelqu'un qu'on avait perdu de ..vue ou plutôt de.. blog..et puis l'envie peut revenir..

     

    4
    Mardi 11 Septembre 2012 à 19:57
    coucou de zouzou

     

    petit clin d'oeil à mes blogueurs....lol

    bisous ma belle et félicitations à ta fille

    j'avais pas vu

    5
    Mardi 11 Septembre 2012 à 19:58
    coucou de zouzou

     

    j'ai raccourci lol

    6
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 08:17
    louvard

    aaaah ! c'est bien difficile de revenir lorsqu'on a pris un certain rythme sans le blog ! bon courage pour ta fille ... !

    7
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 19:23
    Poliatain

    Hello touaaaa ! Cela fait plaisir de retrouver une ancienne copine de chez l'agrume pourrie. Merci pour tes compliments sur mon blog, j'espère que tu y reviendras. Bravo à ta fifille et bisous à toutes les deux. Alain.

    8
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 17:41
    tulipe

    bravo pour ta fille oui tu as raison de ne pas fermer car on ne sait pas jmais et tu risque de le regretter mais tu passe qq tu peux et c normal que tu a autres chose a faire bisous et bonne soirée 


    9
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 05:51
    louvard

    reprise depuis 3 jours , mais ce matin  , dur dur ! la fraicheur va me réveiller

    10
    Lundi 8 Octobre 2012 à 06:22
    louvard

    depuis le temps que ta fille est passée... elle n'est pas encore revenue ? elle me manque !

    11
    Lundi 3 Décembre 2012 à 20:27
    coucou de zouzou

    rien de neuf depuis le mois d'aout ????

    mdr

    tiens ma tenue réveillon 2012 / 2013

    12
    Mardi 1er Janvier 2013 à 21:00
    coucou de zouzou

     

    Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites......

    la santé et l'amour ...pour 2013

    bisous ma belle au chapeau !

    13
    Jeudi 4 Avril 2013 à 14:14
    caro

    kikou ma belle contente de te retrouver  ta page a disparue de mon site tu es la bienvenue j'attend ta venue gros bisous je t'ai pas oublier 

    http://entrenoussimplement.ning.com/

    14
    anna
    Dimanche 12 Mai 2013 à 18:08
    anna

     bravo a elle ma cherie m etonnes pas avec la maman q elle a merci ma copine gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :