• mon petit coeur <3

    mon petit coeur

     

     

    et sa nouvelle copine mdr

    mon petit coeur <3

    j'ai pas resister de prendre des photos mdr gros bisous

     

     

     

     

    j ai impoté overblog sur eklablog ( une galere ) avec mes coms et tout mdr bon ce n est qu un blog mais bon

     

     

    tout compte fait ca marche

    mon petit coeur <3


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mai 2013 à 20:17

    coucou ma copine gros bisous aussi bonne soiree

    2
    Lundi 13 Mai 2013 à 19:13

    youpiiiii lol dis si u veux un nouveau design tu me fais signe ok ma copine bisous

    3
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:28

    Bonsoir, les articles d'over, je les ramène petit à petit sur ekla. Mon dernier article datedéjà de + de 2 ans, mais toujours d'actualité. Il faut boire de la bière pour améliorer son physique la preuve, je viens de tester.

    Sur ekla, c'est une femme qui a testé. Bonne soirée. Bisous@+

    4
    Jeudi 16 Mai 2013 à 22:44

    je ne peux pas tout dire sur les blogs ma cherie je t expliquerais gros bisous

    5
    Vendredi 17 Mai 2013 à 21:36

    Bonsoir, il paraît que ça manque d'hommes sur mon blog. Alors je vais en placer chez les amies.

    Bisous@+

    6
    Lundi 20 Mai 2013 à 21:43

    Bonsoir, on est parfois obligé de bricoler si on ne veut pas attendre des mois après un artisan. Ce matin, avec un ami, nous avons réparé un volet roulant qui ne voulait plus se lever: cela faisait 15 jours qu'on attendait l'entreprise.

    Si un voyage dans les airs t'intéresse, n'hésite pas à venir me voir. Bisous@+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :